Contenu

Vous êtes iciAccueil » Agenda


Formation

Formation continue : deux nouveaux diplômes pour la rentrée 2019

25 juin 2019 11 octobre 2019

A la rentrée prochaine, deux nouveaux Diplômes d’Université sont proposés dans le cadre de la Formation continue. Programmés sur un mode mixte alliant formation à distance et formation en présentiel, les deux DU ont été spécialement conçus pour répondre aux rythmes et besoins de tous les professionnels afin de pouvoir concilier vie professionnelle et formation.

9 septembre 2019 imprimer en PDF Envoyer

BA_FC_Nouveaux_Diplomes_2019.jpg

BA_FC_Nouveaux_Diplomes_2019.jpg

  • le DU Droit, Santé Mentale et Psychiatrie organisé avec le soutien de la FERREPSY (Fédération Régionale de Recherche en Psychiatrie et Santé mentale) et dont l'objectif est de permettre aux professionnels d’acquérir des outils pour faire face aux situations concrètes auxquelles ils peuvent être confrontés dans leur pratique. La formation associe théorie et pratique en mêlant des connaissances juridiques aux expériences des professionnels intervenant dans le champ de la santé mentale et de la psychiatrie.
    Ouverture : octobre 2019
  • le DU Formation Commune à la Négociation Collective référencé au titre des Formations Communes par l'INTEFP et soutenu par la DIRECCTE Occitanie. La formation, à destination des professionnels de tous secteurs, a pour objectif d’apporter les moyens de maîtriser le cadre juridique de la négociation collective dans l’entreprise, d’en comprendre les enjeux, ainsi que les processus et les interactions qu’elle génère. Diplôme organisé suivant les termes du cahier des charges général relatif aux formations communes pris conformément à l’article R. 2212-2 du code du travail.
    Ouverture : novembre 2019
Photo: mohamed_hassan-pixabay
Juliette Contamin

Universit� Toulouse 1 Capitole
En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies