P.U.S.S : LA DIMENSION EXTERNE DU MARCHÉ UNIQUE EUROPÉEN
Table des matières
Avant-propos, de Guy Isaac
Dimension externe et mise en place du grand marché
La liberté d'établissement dans la Communauté de sociétés rattachées à des États tiers, Jean-François Couzinet
La dimension externe du marché financier unique, Joël Molinier
L'ouverture des marchés publics européens et les relations entre la Communauté et les États tiers, Christian Hen
Dimension externe et efficacité du grand marché
La prise en compte de la dimension externe du marché unifié dans la définition et l'application de la politique de concurrence à l'intérieur du marché commun, Sylvaine Peruzzetto
Les droits de propriété intellectuelle : du principe d'une protection externe idéale aux nécessités du pragmatisme, Catherine Grynfogel
Le cas particulier des dénominations de qualité : des carrences actuelles à une perspective de reconnaissance internationale, Rachida Semail
En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées. Consultez notre politique relative aux cookies