Deux étudiants en
Master 2 Conseil et Marketing Stratégique, ont remporté un concours d'innovation organisée par TOYOTA sur la plateforme de co-création eYeka.
TOYOTA Motor Corporation Australia Limited lance un concours d'innovation sur
eYeka, le leader mondial de la co-création. La filiale australienne de TOYOTA demandait à la communauté eYeka, composée de plus de 260 000 créatifs dans plus de 150 pays, de proposer des
innovations marketing permettant de rendre l'achat d'une voiture plus agréable et plus intéressant."
En plus de la voiture, expliquez-nous quelle offre exceptionnelle TOYOTA pourrait proposer à ses acheteurs ? Allez au-delà des astuces telles que les remises ou le carburant à prix abordable et créez une offre irrésistible et révolutionnaire jamais proposée auparavant par une autre marque automobile."
En trois semaines, la marque a reçu plus de 180 idées de 33 pays dont la France, l'Indonésie, la Russie, les Etats-Unis ou l'Inde.
Les résultats :