Contenu

Vous êtes iciAccueil » Agenda


Recherche

Marketing du tourisme et de l'accueil, ouvrage collectif sous la direction de Jean-Marc Decaudin

3 juin 2016

Cet ouvrage est une adaptation de Marketing for Hospitality and Tourism de P. Kotler, J. T. Bowen et J. C. Makens, manuel à la croisée de leur expertise et de leur expérience académique.

27 juillet 2016 imprimer en PDF Envoyer

couverture_9628.jpg

couverture_9628.jpg

La version française de l'ouvrage est fidèle à l'esprit des auteurs américains en proposant une approche intégrative du marketing du tourisme et de l’accueil en phase avec les tendances actuelles de ces secteurs.

Cette sixième édition examine plus particulièrement l'impact du rôle de chaque intervenant (du DRH au personnel en front ou back office) dans la stratégie marketing.

La question des médias sociaux est présente tout au long de l’ouvrage : en quoi peuvent-ils accroître la fidélité des consommateurs, la notoriété des enseignes touristiques ou encore réduire les coûts de promotion ?

Les auteurs Paul-Emmanuel Pichon, Denis Bories, Christian Laborde sont maîtres de conférences à l'Université Jean-Jaurès et ont travaillé sous la direction de Jean-Marc Decaudin, professeur à l'IAE Toulouse, École de Management.


Informations complémentaires
ISBN : 2-3260-0106-0
Date de parution : Juin 2016
Editions : Pearson
Prix : 35€
Commander l'ouvrage

Universit� Toulouse 1 Capitole
En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies