Contenu

Vous êtes iciAccueil » Agenda


Formation

Signature d'une convention de partenariat dans le cadre du Diplôme d'Université "Arbitrage"

3 mai 2021
Arsenal

L'université Toulouse Capitole et la Chambre d'Arbitrage d'Occitanie ont signé, le 3 mai 2021, une convention de partenariat dans le cadre du Diplôme d'Université "Arbitrage".

10 mai 2021 imprimer en PDF Envoyer

Cérémonie signature convention DU Arbitrage

Cérémonie signature convention DU Arbitrage

L'Université Toulouse Capitole et la Chambre de Médiation, Conciliation et d'Arbitrage d'Occitanie ont signé le 3 mai 2021 une convention de partenariat dans le cadre du Diplôme d'Université "Arbitrage".

Grâce à ce partenariat, les diplômés de cette formation inédite dans la région pourront, sous réserve de remplir toutes les conditions d'éthique et de déontologie, s'inscrire sur les listes d'arbitres homologués par la Chambre. Les deux institutions partenaires souhaitent ainsi développer ce mode alternatif de résolution des litiges et faire de la Ville Rose une place centrale de l'arbitrage en France et en Europe.

La cérémonie de signature a eu lieu à l'Université en présence du Président de l'Université Toulouse Capitole, M. Hugues Kenfack, de M. Jacques Raibaut, Président d'honneur de la Chambre d'Arbitrage, de M. Laurent Posocco, Directeur du diplôme, de M. Gérard Jazottes, Vice-président délégué à la Formation Continue et de Mme. Catherine Cluzeaud-Delvit, Directrice du service commun de Formation Continue de l'université. 
La cérémonie était également accessible en visioconférence.

[noformat][/noformat]
Tout savoir sur le Diplôme d'Université "Arbitrage"


Universit� Toulouse 1 Capitole
En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies