• Recherche,

Hanan Qazbir remporte le prix de thèse Dalloz 2014 en droit public ainsi qu'une autorisation de publication par l'Institut Universitaire Varenne

le 1 juillet 2014

Hanan Qazbir, enseignante-chercheuse en droit public, post doctorante à l'IDETCOM s'est vu remettre le prix Dalloz pour sa thèse intitulée : "l'internationalisation du droit constitutionnel" ainsi qu'une autorisation de publication par l'Institut Universitaire Varenne.

La Nouvelle Bibliothèque de Thèses Dalloz a vocation à publier, chaque année, des thèses de droit et de science politique primées par un jury universitaire, sur de stricts critères d’excellence et d’originalité.
La publication ne sera conditionnée à aucune participation financière de l'auteur.

Le prix Dalloz 2014 en droit public a été attribué à Hanan Qazbir, pour sa thèse intitulée "L'internationalisation du droit constitutionnel" (Université Toulouse 1 Capitole ; directeur de thèse : M. Henry Roussillon).

Pour cette même thèse Hanan Qazbir a reçu une autorisation de publication par l'Institut Universitaire Varenne.
L'Institut Universitaire Varenne est une association destinée à encourager la promotion et la diffusion des connaissances, tant par l'édition d'ouvrages, de revues et de rapports d'études, que par l'organisation d'événements à caractère scientifique tels que le Concours annuel de thèses.

Mis à jour le 4 mai 2018